Je suis avec le conseil français. Est-il vrai que dans tout ce que la Russie comme elle attire notre proaganda? S'il vous plaît nous parler de la Russie.
>>156714575 Sur ce site, peu de gens connaissent le français pour vous comprendre et de vous parler, nous devons utiliser le traducteur de Google, mais il ne se traduit pas toujours correctement. Vous ne connaissez pas l'anglais?
Why do French people think of their language as something exceptional? Speak English motherfucker, it's the default language of international communication.
>>156714340 (OP) hey, you, dude w/ white flag, go & suck some german dicks, you coward. In France every women is a slut & every man is gay sorry for the truth
>>156714994 Actually, they don't think so. They wonder why people from all around the world think that french is so beautiful. I have watched one video on youtube in french and in comments i noticed that french people wonder about it.
Non, sérieusement, personne ne parle français sans passer par le traducteur ? D'un côté il est possible de le savoir facilement avec un langage texto si quelqu'un arrive à lire, mais j'ai la flemme d'essayer. Belgique-kun
Je suis avec le conseil français. Est-il vrai que dans tout ce que la Russie comme elle attire notre proaganda? S'il vous plaît nous parler de la Russie.