>>88458580 Emm, I can post my face, I will try to make proofs, but I am not at home now. I just want to know more about russian culture, I like russia, west is shit.
>>88458347 First of all - record something on vocaroo. In English. Just want to check one statement one more time - all of French people have an awful accent, lel. Second - TITS OR GTFO. >Russian bf Oh girl, here we go, 2ch - wrong place with wrong, autistic boys, literally most of them - losers.
>>88458790 Stupid faggot. What will it give it to you? You won't be able to determine the sex of the photographer. Also he or she can post random photo from internet. That's why proofs were invented.
>>88459185 Ты охуел блядь, чмо обоссанное, иди в другом месте за других людей извиняйся. Перед батей например извинись, за то что твоя мамаша шлюха такого выблядка как ты родила!
Damn, am I really that bad comparing with russian girls? I've seen few russian girls here, they are very beautifull. Here is my brother. Proofs in 1 min , w8 pls
Dans une terre grasse et pleine d'escargots Je veux creuser moi-même une fosse profonde, Où je puisse à loisir étaler mes vieux os Et dormir dans l'oubli comme un requin dans l'onde.
Je hais les testaments et je hais les tombeaux; Plutôt que d'implorer une larme du monde, Vivant, j'aimerais mieux inviter les corbeaux A saigner tous les bouts de ma carcasse immonde.
O vers! noirs compagnons sans oreille et sans yeux, Voyez venir à vous un mort libre et joyeux; Philosophes viveurs, fils de la pourriture,
A travers ma ruine allez donc sans remords, Et dites-moi s'il est encore quelque torture Pour ce vieux corps sans âme et mort parmi les morts!
Diabolus vobiscum Et cum spiritu tuo! Gloria Patri, laus tibi Rex aeternae gloriae. Sathanas, confitebor tibi In todo corde meo, In concilio Deterrimorum Et congregatione.
Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle Sur l'esprit gémissant en proie aux longs ennuis, Et que de l'horizon embrassant tout le cercle Il nous verse un jour noir plus triste que les nuits;
Quand la terre est changée en un cachot humide, Où l'espérance, comme une chauve-souris, S'en va battant les murs de son aile timide Et se cognant la tête à des plafonds pourris;
Quand la pluie étalant ses immenses traînées D'une vaste prison imite les barreaux, Et qu'un peuple muet d'infâmes araignées Vient tendre ses filets au fond de nos cerveaux,
Des cloches tout à coup sautent avec furie Et lancent vers le ciel un affreux hurlement, Ainsi que des esprits errants et sans patrie Qui se mettent à geindre opiniâtrement.
Et de longs corbillards, sans tambours ni musique, Défilent lentement dans mon âme; l'espoir, Vaincu, pleure, et l'angoisse atroce, despotique, Sur mon crâne incliné plante son drapeau noir.
Et de longs corbillards, sans tambours ni musique, Défilent lentement dans mon âme; l'espoir, Vaincu, pleure...
Entre Martigues et Marseille Trempant dans les eaux de l’Afrique Fortune a dicté qu’on m’asseye A deux pas de Fos la septique…
Où moi être né mer schlinguer le gazole Sous ciel oxydé et soleil de plomb sale Tombant épais comme camisole Au creux des tours de succursales ;
Où moi être né taule et plastoc horizonner Chaque bout de terreau rissolé comme le désert d’Arizona, Seules mouches-à-maille aimer zonner Dans ce gigantesque sauna et
Où moi être né jamais trop bon s’aventurer : La flicaille a perdu ses couilles devant les tribus d’ Qui pour un regard te troueraient Si trop pâle est ta bouille…
Car où moi être né ça plus être la France, Nos splendeurs gothiques : D’la caillasse en déliquescence Taguée d'invectives exotiques…
Jaune aux yeux bleus tout calciné Planté dans le mauvais décor Quêtant ma juste destinée J’avais d’un coup rêvé du Nord
D’étendues vierges et boisées, D’un permafrost amène Sur lequel plus jamais croiser L’éternelle aversion ébène.
J’eu voulu crevasser Phébus Y redarder toutes ses flèches Pour qu’il se crashe comme un Airbus Entre Marseille et Marrakech
Et tu m’es apparu miroir, frangin de haine, Généreux pourvoyeur de crépuscules et de glaces, Discordant cor de la rancœur européenne Soufflant des fanges sur les contempteurs de ma race
Toi Métal Noir ! Forgé dans la nuit des garages Comme un obus artisanal Fait moitié-rêve moitié-rage,
Toi Métal Noir ! Sortant des tripes de la terre Comme une énorme sonde anale Exploser des villes entières !
Toi Métal Noir acier découpailleur de gorges Eperon fatal national Faisant que roses du rouge dégorgent,
Toi Métal Noir dont soudain, j’ai emprunté les ailes D’immense corbeau boréal Pour m’arracher bien loin, vers de plus nobles citadelles!
Salut c’est Nous! Les durs de France Nourris au vin, au Cochonou, Les seuls toujours pas à genoux, Les gros chauvins bouffeurs d’ail rance… Mal rasés, crocs pourris, Grassouillets, chauves petits, Têtes de cons, fronts carrés, Bras cassés, complt’ment ronds On est venu péter la Gueuse ! Explobaiser la Raie Publique Sous l’Organe de protection Des derniers flibustiers de France. Chasse Pêche Nature Extraditions Des technocrottes et des urbains Nos braconniers sautent dans ton bain c’est Casse, Pêches, Fractures et Destruction… Courre vite coco, j’ai dégainé mon arbalète, Selon mon nombre de canettes Tu prendras la flèche dans la tête Ou dans tes noix d’coco. Dare-dare rejoins les pays tropicaux Ici pas d’place pour tes lascars Parole de royco… Je suis le bras armé des petites vieilles Des blonds anges à binocles Des producteurs de jus de treille, Des purs produits du commun Socle. Je suis un fist dans le cul de Marianne Ma première piste c’était « Supremacy Aryan » Je suis le vice, les couilles grosses pourries du Roi Expéditif comme une croisade de Godefroy… En ton nom Mérovée, On boutera tous les mauvais! Ouais ouais pour toi mon grand Carlo Les faux repartiront par l’eau Sans quoi révéré Père Capet Ils finiront handicapés!
Frappe pas sur ma gueule Tu vas chopper des verrues T’enfoncer dans un champignon Te manger deux trois quatre gnons Et quand je soufflerai du bec Pioncer dans la pisse de rue mec Etalé comme un caca mou La peau sucée par les chemous. Quoi couille, t’as jamais vu une mycose Avec des yeux, qui cause ? Pour vous les femmes ce soir je me suis fait tout beau : Un soupçon de Kro sur la tête pour faire tenir la teucré Fardé au talc pour renforcer ma face de craie J’ai mis mon bon vieux cache-l’œil, façon Le Pen, Et pour pécho le cachalot Mon arbalète avec une gaine. Ben oui ducon, c’est moi hurlant qu’ai déboulé Du grand virage en mobylette Lançant sur toi un saucisson Pour m’enfuir avec ta poulette Y faire plein de trucs de polissons ! La sale Famine von Valfunde Qu’elle se nomme ton agression ! Et pour t’en souvenir en runes KPN gravé sur ton front… Vroum ! Prout ! Vroum ! Prout ! Vroum !! Ma poule je t’emmène voir la mer… de. Je vais t’enculer dans le sable Pour que t’accouches pas d’un merdeux Tel est mon secret misérable… Tit dérapage incontrôlé Oups zut j’ai décimé ta grosse… Ca va encor faire un tollé Faut vite que jl’enterre sous une bosse. Eh oh bousard ! Oh mon beau gosse ! Ouais toi là qui marche par hasard T’as bien une face de témoin Viens ici que je t’intimide T’enlever quelques membres en moins Te faire les choses un peu putrides… Oh la chochotte ! La toute petite chatte humide ! Elle pleure pasque j’y coupe un doigt ! Ben qu’est-ce ce serait si on t’en coupait… trois ? Tu répéteras rien hein ? Ton index que jte dis Faut quj’donne à bouffer à mon aphte Tu verrais comme il a grandi Bientôt on pourra faire du raft Sur les flux de pu qu’il produit… La sale Famine ben Valfunde Qu’elle se nomme ton ablation Et pour t’en souvenir ma lune Chiant sur ta sale face de con.
Damn, now I know, why everyone hate russians... so, that guy was just exclusion... Holly shit, I thought you are pretty good, russians. But you are just a jerks. Are ukrainian people better that those savages? Now I know the truth.
Shalom! I'ma russkiy boyfriend, always want french gf with medical education (thats my fetisch) 26 years old, living half time in Donetsk Republique, and half - in Moscow.
Anyway i need some english speaking practice, would u like to mail me and from time to time gossip by skype?
>>88460832 Но я не тот татарин и не татарин вообще. Окей, переведу на твой язык, животное. Как будто быть азиатом - что-то плохое. Кто угодно лучше русни. Даже червь-пидор. Всосал, тупое животное?
OP, you need know one thing.. Russian boys have very small dicks, it's explain why they very angry. But if you like small dicks (about 18cm) - Russian boys right way.
I'm curious why russians are so stupid, uneducated and lazy faggs. To be honest, I've got a theory - there is no such thing as Russian. It's a nonsense, some kind of mystification, an artificial formation. Simply a bunch of slaves controlled by their master The Great Putini.
Буржуйская мразь , ВСЕ УНАС ПИЗДИТЕ ВСЕ МОЕ , ВАРЬЕ ПОГАНОЕ МНОГО ВОРУЕШЬ ? ВЫ ТАМ С ЖИРУ ПУХНИТЕ А МЫ С ГГОЛОДУ ДОХНЕМ ВАРЬЕ , ГНИДА ,МРАЗЬ СУКА , ТЫ ПРОСТО ПИДОР , БОМЖАРА ЕБАННАЯ
ХУЛИ ТЫ ПИШЕШЬ ХУЛИ ТЫ ПИШЕШЬ иди нахуй , пошла нахуй сука бляадь иди нахуй мразь ,мы тут добро разводим , сайт добра а ты сука со своей америки нам пишешь
не тред, а кукольный театр. Тут и с самого начало было понятно что это троллинг, ибо аноны с Запада сюда не сунутся, не говоря уже о тнях. Проиграл блядь с театра.
А ЭТО ВСЕ ПОЧЕМУ ? ПОТОМУ ЧТО САТАНА ПРИШЕЛ К ВЛАСТИ ЧЕРНЫЙ САТАНА БУРЖУЙСКИЙ САТАНА У ВЛАСТИ , ВОТ НЕ ДАВНО ХОТЕЛ КУПИТЬ ЭКЗОСКЕЛЕТ ЧТОБЫ НОЖИ СКОТЧЕМ ПРИКЛЕИТЬ И ВСЕХ ПОТРАШИТЬ , БУРЖУЕВ.
>>88462949 My English very bad, but I live EU. You English is good, but you live in Russia. Why you learn Lang, if you no live in English speak country?
ЛЕНИН СУКА ЛИЧНО РАССТРЕЛИВАЛ ПИДОРАСОВ КОТОРЫЕ ПО НЕ РУССКИ ГОВОРИЛИ , ТАМ СРАЗУ СУКА ВЫРЕЗАЛИ ВСЕХ ЗНАКОМЫХ, СЕМЬ, ОТЦА, МАТЬ , ТЕБЯ НА КОЛ САЖАЛИ , АРМАТУРОЙ БИЛИ И В ТВОЙ ТРУП ВСЕ КАМНЯМИ МЕТАЛИ , ЕЩЕ И СЖИГАЛИ ЧТОБЫ БУРЖУЙСКИЙ ВИРУС НЕ РАССПРОСТРАНЯЛСЯ НА ДЕТЕЙ КОТОРЫЕ ТВОЙ ТРУП ХОТЯТ СЪЕСТЬ, ублюдки.
>>88463302 СУКА ХУЛИ ТЫ ПИЗДИШЬ ТУТ ЙУ МАЗА FОКЕР СУКА ТЫ ЧО АБАМА ХУЛИ НА АНГЛИЙСКОМ ПИЗДИШЬ ? ВЫ ВСЕ В АД ПОПАДЕТЕ , БЛЯАДЬ ,К НАРКОМАНИИ ПРИУЧАИТЕ , НАРКОМАНЫ ЕБАННЫЕ , ТВАРИ , ПИДАРАСЫ ВЫ НЕ МОГЛИ ЗАСТРЕЛИТСЯ ? ВСЕ НА ОДНО ЕБЛО , СМЕРТЬ ВАШУ НИКТО НЕ ЗАМЕТИТ , ГОВНАЕДЫ ЕБАННЫЕ
>>88463408 СУКА ТЕБЕ НАДО ЗА ПУТИНА ГОЛОСОВАТЬ А ТЫ СИДИШЬ НИХУЯ НЕ ДЕЛАЕШЬ 20 лет долбаебу, ВЫ В ТАЗИКЕ ДОЛЖНЫ МЫТЬСЯ РАЗ В ГОД ,СНЕГ ТОПИТЬ , МРАЗИ , СУКА, ТВАРЬ, СУКА МЫ УБИВАЛИ ТЕХ КТО ПО АНГЛИЙСКОМУ ГОВОРИЛ, НОГИ ОТРЕЗАЛИ, РУКИ ОТРЕЗАЛИ , ГЛАЗА ВЫКАЛОВАЛИ , ТЫ УРОД , ВСЕ ЕМУ ПОХУЙ , ЧТО ТЫ ПИШЕШЬ ? НАРОД С ГОЛОДУ ПОДЫХАЕТ , ТОЛЬКО ПУТИН ДУМАЕТ О НАРОДЕ ,ХУЙНЕЙ СТРАДАЕШЬ ,ПЕДИК, УРОД, ВСЕ У НЕЕ ИМПОРТНОЕ ,УЕБОК
>>88463408 СУКА ПИДОРАСЫ ,ЛЕНИН СУКА НАС СПАС ОТ FАШИСТОВ , ЛИЧНО ИХ ДУШИЛ , ВЫ ВЫРОДКИ НА НАС ОПЯТЬ НАПАЛИ , СУКА УРОДЫ,МРАЗЬ ПОГАНАЯ, ОТ НЕХУЙ ДЕЛАТЬ ТУТ ПИШУТ ЕЩЕ , ПИЗДЕц ТВАРЬ
>>88463816 ЧО ТЫ ПИШЕШЬ ЕЩЕ , ВОТ ХУЛИ ТЫ ПИШЕШЬ СУКА МРААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААААЗЬ
>>88464048 Псы - это известный в Польше фильм про бандюков. Типа наших Бумеров.
Литературный перевод будет где-то такой: - ЧО, СУКА? - НИЧО, СУКА! - ЧО, СУКА?! - ЧЕРЕЗ ПЛЕЧО, СУКА! - АХ ТАК, СУКА?! - ТАК, СУКА! - Я ТЕ ПЕРЕЕБУ, СУКА! - ВОТ ЖЕ Ж СУКА!
Ну а потом выходит режиссер и говорит, мол, господа, МАЛО СУК В ТЕКСТЕ, ПЕРЕСНИМАЕМ, СУКА!
>>88464059 НУ ХУЛИ ТЫ ПИШЕШЬ Я НЕ ПОНИМАЮ ТЕБЕ ЧО ТЯЖЕЛО НАРУСКОМ ПИСАТЬ? I LOVE U Mаther .I hаve big dick аnd very long dick .I fuck your mаther .You pidorаs Gnidа .
Why the fuck are you trying to find bf in this dump? And by the way, how do we know you are not one of the fat 42yo perverts if you don't show tits or proofs?
>>88465385 Do yiu really think a french girl would look for a bf here? Or you just have a little bit fo hope she would and she would choose you? So silly.
http://www.gralactica.com/1579#26101 Несмотря на то, что оп зеленый, набегаем на лягушатников и бампаем йобой. Тред же создали. Пусть французы охуеют, оттого, что нам похуй что вайпать
>>88458347 Can I find work on Europe? Student-Programmer, worked as journalist and system administrator before. English is bad, but I want learn it good.
I love russia, want russian bf...
Please, don't be mean.